@helloitsanha x Eikimoze ⚡️ |
La santé mentale, on en parle ? On estime que + de 70% des Français jugent que ce sujet est tabou. Mais aujourd'hui, avec la pandémie survenue pendant l'année 2020, ce phénomène a été enfin mis en lumière par le coup de projecteur tant attendu.
Aujourd'hui, Christelle Tissot qui a travaillé chez VICE France a décidé de se lancer dans l'entrepreneuriat en créant son propre média, mūsae. En parlant de santé mentale à travers un prisme coloré, décalé et sans filtre, elle offre à des nouvelles générations des discussions autour de ce sujet - encore - tabou de façon libre et décomplexée.
🗽
Et de ce fait, mūsae-tomorrow.com qui est devenu récemment une association, met tout en oeuvre pour démocratiser ce phénomène qui touche la majorité des humains.
C'est pourquoi, on a retrouvé en avril dernier, la team de mūsae qui célébrait leurs deux ans au Pavillon des Canaux, afin que ses membres et la fondatrice nous livrent la genèse de ce média, les objectifs à venir ainsi que leurs avis sur la santé mentale sur les réseaux sociaux et en général.
⚡️
Commentaires
Enregistrer un commentaire